vendredi 18 novembre 2011

Menus de la cantine

Bonjour, 


Autant que possible, je vous communiquerai les menus de la cantine via le blog.
Voici ceux pour les deux semaines à venir.

lundi 21 novembre: Gratin de jambon poireaux/ lasagne bolognaise/feuille de chêne/fromage blanc
mardi 22 novembre: céleri rémoulade/échine de porc sauce échalotes/flageolets verts/babybel et biscuit
jeudi 24 novembre: carottes râpées/nuggets de poulet/purée maison/mousse au chocolat maison
vendredi 25 novembre: rillettes de porc/pavé de saumon sauce au beurre blanc/semoule/tarte aux pommes

lundi 28 novembre: feuilleté au fromage/cordon bleu/torti/yaourt nature
mardi 29 novembre:rillettes de thon/hachis parmentier/endive/banane
jeudi 1er décembre: piémontaise/paupiette de veau sauce champignons à la crème/haricots verts/crème brûlée
vendredi 2 décembre: mousse de foie/omelette au jambon/endive/fondant au chocolat

Bon appétit!

4 commentaires:

  1. C'est une bonne initiative de mettre les menus de la cantine.
    Par contre, nous trouvons les desserts pas assez diversifier, beaucoup de gateaux et pas assez de fruits. Prenez exemple sur les menus du collège Jeanne d'Arc à Saint Brice mis toutes les semaines dans la Chronique.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je vous communique les menus mais ils sont établis par la cantine. Je ne suis que messager!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,je suis dans l'obligation de mettre des laitages tout les jours donc je ne peux pas mettre les deux je vais essayer de revoir sa

    RépondreSupprimer