lundi 14 février 2011

Nos moments préférés !

Moi, ce que j'ai aimé c'est quand on descendait les pistes. J'allais à fond la caisse. J'essayais de freiner
pour ne pas foncer dans les autres. J'adorais!!! C' était trop marrant. On glissait, on glissait. C' était trop génial!
ORLANE


J'ai adoré le ski alpin parce qu' on a fait du tire-fesses, du télésiège et des descentes. On a fait trois  tire-fesses différents : un lent, le deuxième un peu plus rapide et le troisième rapide et haut. C'était trop cool! Et les descentes, on a fait des vertes, très peu de bleues et une partie d'une rouge.
LEA

Ce qui m'a le plus marqué est le ski alpin. On a appris de nouvelles choses comme freiner... J'ai apprécié la pente glissée en raquettes. Notre prof de ski était super sympa. Nous sommes montés sur le Mont-blanc (grande colline formée de neige ), enfin c'est comme ça qu'on a appelé cette colline. C'était cool.
ALEXANDRA

1 commentaire:

  1. J'espère que d'autres moments préférés sont à suivre !!! Très bonne idée.

    RépondreSupprimer