mardi 15 février 2011

Nos moments préférés !

J'ai adoré faire du ski alpin.
On a fait des pistes vertes et des pistes rouges. J'ai aimé le tire-fesses et les télésièges. Surtout quand j'étais toute seule, c'était drôle! Le tire-fesses, ça porte bien son nom surtout pour ceux qui vont vite! J'ai été contente pour mon ourson. J'ai prouvé que j'y arrivais un peu.

                                                                                                             SARAH
Ce que j'ai préféré en classe de neige c'est de faire du ski. Nous avons fait des pistes vertes, bleues, rouges et une fin de noire. C 'était trop cool!!! Le prof de ski était trop sympa. On a bien aimé aussi faire du tire-fesses, le télésiège et les télécabines. J'ai adoré que le prof (qui s'appelle Kick) nous fasse découvrir le ski. Et j'ai eu mon FLOCON!!!!
MAËLWENN



Ce qui m'a le plus marqué en classe de neige c'est le ski car il y avait une bonne ambiance !!!
Avant je n'avais jamais fait de ski, je trouve que ça s'apprend très vite !!!
Chaque jour on faisait des choses nouvelles !!!
Ce que j'aimais bien aussi au ski c'était les remontées mécaniques, je trouvais ça drôle!!!
Nous avons passé une très bonne semaine !!!
JEANNE

Ce que j'ai préféré c'est le ski. C'était marrant parce qu' à la fin du télésiège mon ski s'était enlevé et j'étais allé le chercher. Ce que j'ai bien aimé aussi, c'était un autre télésiège avec un tapis roulant. Le dernier jour, je suis tombé sept fois. Ce qui ma fait le plus plaisir est d'avoir ma première étoile.
QUENTIN

1 commentaire:

  1. coucou
    bonne idée que vous avez eu là
    dans l attente d autres moments

    a plus

    RépondreSupprimer